Rechercher
  • Justina Szilagyi

Halloween 2017 : Le Bal des Vampires à Paris


J-20 : A vos costumes !

Inspiration homme ...


Messieurs, pour rejoindre cette assemblée macabre, chaque participant devra obligatoirement arborer son plus bel et inquiétant costume. Le thème variera entre un Bal des Vampires et une sarabande masquée de Venise où l'horreur sanguinolente et le glam-rock, scelleront un pacte de sang.



Maquillage homme

Visage fardé de blanc façon Dracula ou maquillé tête de mort. (ex: maquillage dias de los muertos, vampire, squelettes, ...)

On oublie les effets gorges ouvertes sanguinolentes et autres zombie style.


CLIQUEZ ICI pour les tutos


Costume


Vous viendrez selon l'étiquette des vampires, dans vos plus beaux atours, velours chamarrés, soieries usées, jabots romantiques, uniformes victoriens, binocles, monocles, et haut-de-forme des chasseurs de vampires.

Ces dames apprécieront les gentlemen du XIXème siècle : haut de forme et redingote sur un gilet chamarré agrémenté d'une lavallière.

Les accessoires du XVIIIème siècle façon "entretien avec un vampire" nous charmerons tout autant.


Coup de coeur


Le must du must est bien sûr la tenue de James Bond dans Spectre : look dandy "dias de los muertos", carton assuré !


Enfin, les vampires des contrées lointaines, vaudou, sultans et autres maharadja nous transporterons par leur exotisme sanglant.


Un seul mot d'ordre : ELEGANCE




Chacun de vous, fiers enfants des ténèbres, pourra choisir son camps :

Dandy androgyne, bogoss romantique ou bad boy victorien

Selon le protocole en vigueur, seront exclus sans pitié, les zombies sanguinolents, les trépassés en short et tong, les vrais mort-vivants, les masques en polystyrène vulgaires, les robes de fantôme en nylon et les monstres de Frankenstein ainsi que les loups garous et les masques de citrouille.





Besoin d'inspiration ? CLIQUEZ ICI

Bisous sanglants...


#halloween #makeup #lebaldesvampires #costume #dresscode #maquillage #homme #dracula #diasdelosmuertos #vampire #baroque #squelettes #inspiration #sortiraparis #halloweenparis2017